Princess Erika - Quand Je Pense À Lui-feat Capleton (LYRICS)

 Quand its ont mal ils se plaignent

Et j’aimerais qu’ils comprennent que leurs demandes sont si vaines

Et prier Dieu n’est pas une rengaine

L’Eternel est mon berger je ne manque de rien

II me fait reposer là ou je me sens bien

II me fait respirer I’air des verts paturages 

II me fait reposer aux bords de beaux rivages 

II restaure mon ame il restaure mon ame 

II restaure mon ame non jamais il ne me blame

Quand je pense a lui je prie

Je marche dans la vallee de I’ombre de la mort

 Je ne crains aucun mal car 

Jah est mon reconfort 

Oui le bonheur et la joie m’accompagneront 

Car tous les jours de ma vie j’habite sa maison 

II restaure mon ame il restaure mon ame 

II restaure mon ame non jamais il ne me blame

Quand je pense a lui je prie

Quand ils ont mal ils se plaignent

Que j’aimerais qu’ils comprennent que leurs demandes sont si vaines 

Que prier Dieu n’est pas une rengaine

Nenhum comentário:

Postar um comentário