Princess Erika - Tendress - LYRICS

Oyez ça et oyez ça aussi
C'est ça

Celle lá c'est pour les égoistes
Qui nous rendent la vie si triste
Celle lá c'est pour les égoistes
Qui nous rendent la vie si triste
Et qui ne veulent pas prendre de risques

Pourquoi je me sens si solitaire
Comme dans un désert
Et ça ne change pas,
Que je sois douce ou amère
Ça me-désespère
C'est le festival des choses fatales
Le monde est de travers

Oyez ça et oyez ça aussi
Et ça c'est la tendresse
Oyez ça et oyez ça aussi ça

Et quand il me mentait moi je pensais
Qu'il était sincère
Et je redescends sur terre
Moi qui croyais que j'avais le joker
On faisait même pas la paire
De mes passions de mes sensations
Faut que je me libère
Sinon je serai toujours derrière
À user mes nerfs
Pour chercher à lui plaire
C'est pas ce que je veux
Tendress from east to west

C'est pas quand ton temps presse,
Tu prends et tu laisses
Tu me laisses dans me dêtresse
C'est pas que tes caresses
C'est effacer la tristesse
De ceux qui meurent et qui naissent
C'est la richesse
Dont on a besoin sans cesse

Ouh ouh east to west tendress
Now
Celle là c'est pour tous les ègoistes
Qui rendent la vie si triste
Et qui ne veulent pas prendre de risques

Oyez ça et oyez ça aussi
Mais qu'est-ce que serait l'ivresse
C'est pas seulement tes caresses oh no...

Nenhum comentário:

Postar um comentário